Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger

Conny est une splendide nana aux gros seins qui donne la fellation la plus passionnée, quand elle veut faire plaisir à son copain, il n'y a rien pour l'arrêter.
Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #1 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #2 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #3 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #4 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #5 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #6 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #7 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #8 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #9 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #10 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #11 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #12 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #13 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #14 Photos de Connie Carter dans Ne pas déranger photo #15



Conny est une splendide nana aux gros seins qui donne la fellation la plus passionnée, quand elle veut faire plaisir à son copain, il n'y a rien pour l'arrêter.Une fois qu'il aura découvert ce que sa femme, Jessica Swan, a en tête aujourd'hui, Totti devra faire appel au travail. Elle a vidé tout son emploi du temps pour trouver du temps pour son mari, et tout ce qu'elle veut, c'est passer la matinée à avoir des relations sexuelles passionnées. Après lui avoir servi le petit-déjeuner dans un slip qui laisse percer son magnifique cul, elle se laisse tomber à genoux et suce son gros sexe. Jessica est si enflammée de désir qu'elle se penche sur le comptoir pour que Totti puisse l'ouvrir grand et se glisser au plus profond d'elle.Les lumières sont tamisées et l'ambiance est réglée. Avec sa télécommande en main, Paula la replie en extase. Elle gémit à chaque clignotement de la télévision, avant que son copain surgisse de dessous les draps, révélant qu'il est l'instigateur de ses désirs. Après qu'elle s'est amusée, c'est à son tour et elle retourne avec plaisir la faveur. Une belle fellation lente mène à l'amour passionné sur les draps. Il est seulement sur le dessus pendant un bref moment avant qu'elle décide de prendre le contrôle, en essayant différentes positions cowgirl. Avec une dernière cuillère et son magnifique jeune cul pressant contre son corps, il finit en elle. Elle le regarde affectueusement tandis que son creampie dégouline de sa chatte satisfaite.Blondie affamée de sexe aime faire des étirements avant le travail. Un homme excité espionne ici. La bombasse ne lui donne pas un traitement à froid et se joint aux préliminaires en caressant son énorme queue excitée avec son cul huilé. La blonde platine se déshabille et s'agenouille pour sucer cette grosse bite. Mais le souffle ne suffit pas & ndash; la blondie veut sentir cette grande chose en elle. Le couple corné baise à fond sur le tapis de yoga et leur zob passionné à la levrette se termine par une autre éjaculation sur les lèvres de la babe.Blondie affamée de sexe aime faire des étirements avant le travail. Un homme excité espionne ici. La bombasse ne lui donne pas un traitement au froid et rejoint les préliminaires en caressant son énorme queue excitée avec son cul chic. La blonde platine se déshabille et s'agenouille pour sucer cette grosse bite. Mais souffler ne suffit pas - la blondie veut sentir cette grande chose en elle. Le couple excité baise sur le tapis de yoga et leur téton passionné en levrette finit avec une autre éjaculation sur les lèvres du bébé.Quand Violette se retrouve dans une ambiance de sexe chaud et passionné, elle ne peut penser à autre chose tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Désirant la grosse bite de son homme Clarke Kent, elle descendit dans son peignoir pour le taquiner et réveiller son désir. Alors qu'elle jetait un coup d'œil à son corps troublé et tonique, Violette était submergée par le désir d'avoir du sexe chaud et sans retenue. Violette frotta ses pieds sur l'entrejambe de Clarke à travers son pantalon, puis sortit sa bite et utilisa ses mains et sa bouche pour lui donner une fellation bâclée. Puis elle a pris chaque centimètre de lui par derrière, alors qu'il la pénétrait profondément et l'amenait à un orgasme puissant.Davina est assise dans le parc en hiver, se demandant pourquoi aucun des gars locaux ne vient à elle. C'est un jour froid et gris, et elle veut vraiment sentir la chaleur de la compagnie passionnée. Alors, que faire d'autre que de rentrer à la maison pour y arriver? Mettant sur un grand spectacle de strip-tease, cette jeune étudiante séduisante sait comment laisser chaque morceau de son physique parfait sortir de la bonne manière, ressemblant à de l'or pur. Mais Davina est d'humeur à aller profondément et durement, alors elle sort son jouet et s'envole. Regarder cette beauté délicieuse poussée dans et hors de sa chatte palpitante va faire de votre journée. Viens avec Davina. Il fait chaud dedans.Filles timides sont les meilleurs. Ils aiment jouer comme ils sont difficiles à obtenir, comme ils ne savent pas ce qu'ils font, comme ils ne sont pas sûrs qu'ils veulent. Mais une fois que vous obtenez près d'eux, et de leur donner un peu de souffle, ils ouvrent soudainement. Et quand ils ouvrent, il ya rien de plus doux. Prenez Sofia, par exemple. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, elle est un peu timide et incertaine. Mais une fois Lutro se présente, il la convainc d'essayer un peu de plaisir. Et une fois que les choses se passe, Sofia va sauvage. Elle veut tout faire. Elle veut se sentir le plaisir ultime. Et Lutro est que trop heureux d'obliger. Ceci est une scène de sexe complet sur Super passionnée et intime avec une bombasse timide. Profitez!Frida et Lutro sont un peu méchants. Leur attirance est indéniable et aucun d'entre eux ne veut le nier ... et avec une fille aussi sexy que Frida, qui pourrait le blâmer? Elle le veut, et il la veut, et c'est la réalité de ce moment - et ils veulent tous deux que ce moment soit rempli de plaisir et d'être le seul à donner ce plaisir à l'autre ... et c'est exactement ce qui se passe. :) Comme ils jouent les uns avec les autres, chacun devient de plus en plus excité jusqu'à ce que ni l'un ni l'autre ne puisse résister à l'attraction qu'ils ressentent l'un envers l'autre. À ce stade, ce n'est qu'une question de temps avant que les choses deviennent intenses, et elles le font, assez rapidement. Avant qu'ils le sachent, il est en elle et le plaisir commence vraiment. Entrez et voyez par vous-même comment cette attraction passionnée grandit et grandit, et grandit. :)Leyla Peachbloom a un cul si délicieux, il n'est pas étonnant que son homme veuille aller au fond de lui. Comme une gâterie spéciale, Leyla a décidé d'expérimenter avec le jeu de cul, et lui laisser lui présenter le plaisir du sexe anal. Après lui avoir envoyé un texto pour le taquiner et lui faire savoir la folle nuit qui l'attendait, Leyla a essayé sa meilleure lingerie pour trouver le top le plus sexy à porter. Quand Kristof rentra du travail, lui et Leyla se dirigèrent directement vers le lit pour une baise chaude et passionnée. Kristof réchauffa Leyla avec le sexe oral, la léchant jusqu'à ce qu'elle soit mouillée et excitée pour lui glisser la queue hish au fond d'elle. Au moment où Kristof a doigté le cul de Leyla, elle était prête et a pris sa virilité avec aisance, appréciant chaque centimètre de sa queue.Adolescent passionné veut juste vous donner un bon moment pour que chaque seconde passe avec un bonheur sexuel absolu.Parfois, si vous avez besoin de quelque chose, et vous en avez besoin vraiment mauvais, vous avez juste à le demander. Voilà ce que Kiara pense anyhoe, et quand elle se heurte à Lutro dans la chambre d'hôtel, elle sait qu'elle doit prendre pour elle-même. Il ya peu de choses plus fines que cette jeune poupée dans sa coupure de short en jean, ses chaussures de tennis, et son petit débardeur blanc. On dirait qu'elle vient de la salle de gym, est que maintenant quand la vraie séance d'entraînement commence. Elle attrape Lutro, et lui permet de savoir que tout ce qu'elle a est la sienne. Off avec les vêtements, dans le sac, et il est temps de se passionner et de donner Kiara tout ce qu'elle veut. Qui a dit que les filles ne peuvent pas être exigeants?
Vous savez que vous avez vraiment de la chance quand vous sortez avec un ado sexuel qui veut baiser 24x7 et ne dit jamais NON à sucer la bite ou un quickie passionné. Cette belle brune se fait exciter en un rien de temps et une fois que vous commencez à caresser ses tétons bandants, elle devient incontrôlable. Elle aime donner la tête et se faire baiser par derrière, chevaucher son copain et avaler son sperme chaud et tout est là dans cette scène incroyable avec les orgasmes les plus incroyables de tous les temps.Quand Nick Ross aperçoit Blue Angel qui l'attend dans un nounours à peine percé, il ne peut pas monter assez vite. Quelques instants plus tard, Blue a ouvert les bras dans l'invitation et l'a guidé sur le lit pour qu'ils puissent se livrer à des baisers profonds et passionnés. Alors que les vêtements de Nick se détachent, Blue tend la main pour caresser les muscles durs de son petit-ami alors qu'il se laisse glisser sur sa douceur flagrante. Au bout du nounours de Blue, Nick laisse ses doigts errer où ils veulent. Le gémissement de son amant d'excitation est de la musique à ses oreilles alors qu'il délivre un doigté de chatte propre, répandant ses jus sucrés partout. Embrassant son corps sur le corps de Blue, Nick bouge pour remplacer ses doigts avec sa langue dans un mouvement que Blue approuve absolument. Heureux de donner aussi bon qu'elle reçoit, Blue change de place avec Nick pour qu'elle puisse le libérer des confins de ses jeans. Elle caresse son hardon pendant quelques moments d'amour et glisse sa langue de haut en bas sur sa dure longueur avant de goûter la pointe de son désir. La trouvant belle et ferme, Blue change sa position de sorte que son ouverture lisse remplace sa bouche pendant qu'elle glisse sur l'érection de son amant. Travaillant sa bande d'atterrissage twat de haut en bas, Blue opte pour un tour qui est conçu pour le plaisir absolu. Ses hanches grincent alors que ses petits seins rebondissent, à la grande satisfaction de Nick. Il ne peut pas s'aider, et ainsi il cède à la contrainte de tendre la main et de donner un petit coup à ces tétons tendres. Commutant les choses, Blue se met à quatre pattes et présente son cul serré et sa jolie chatte à Nick comme il le souhaite. Il accepte son invitation flagrante de la meilleure façon possible, en enfonçant profondément dans sa petite chatte chaude. Après quelques mouvements lents, Nick se lâche, ne retenant rien, alors qu'il prend tout ce qu'il veut jusqu'à ce que Blue trouve son visage enfoncé profondément dans le matelas. Quand Nick s'ajuste pour se régaler de la crème de Blue, elle se défait de ses bras. Se retournant sur son dos, Blue écarte les cuisses pour laisser Nick entrer à nouveau. Il le prend un peu plus lentement cette fois, savourant les derniers instants de sa possession. Il sort enfin, laissant Blue tendre la main pour le caresser jusqu'à ce qu'il explose dans une douche de sperme sur tout son ventre mou.Carolina Abril pose ses chaussures quand Alberto Blanco descend l'escalier et se penche pour l'aider. Elle le remercie pour son aide avec un long baiser persistant qui devient de plus en plus passionné plus il continue. Bientôt, les mains d'Alberto parcourent les cuisses de Caroline, puis décollent sa chemise et sa culotte. Pratiquement avant que Carolina ne puisse cligner des yeux, Alberto l'a mise à genoux dans les escaliers pour se mettre à genoux et presser son visage sur sa chatte rasée. . Les coups de langue d'Alberto sont longs et enthousiastes, laissant la chatte humide de Caroline et dégoulinant d'excitation. Elle est heureuse de donner le meilleur d'elle-même, changeant de place avec Alberto pour qu'elle puisse enrouler ses lèvres gonflées autour de sa bite et le sucer profondément dans sa bouche avide. Revenant sur ses genoux, Carolina se positionne pour que son arraché lisse ait raison au niveau de martèlement de la chatte pour Alberto. Il glisse en elle par derrière, la remplit et la baise avec de longs coups de raideur. Caroline est bientôt en train de remplir la pièce avec des gémissements qui laissent entendre à Alberto qu'elle le veut plus fort et plus rapide. En dirigeant Alberto vers le centre de la pièce, Carolina l'étend sur le sol et monte sur lui pour le monter comme un viril. Goujon. Une fois qu'elle est complètement empalée, elle part pour un tour de hanche où elle alterne entre se pencher en avant et en arrière pour faire la meilleure friction possible qui frappe tous les bons endroits. Quand Carolina se trouve à ses côtés avec Alberto juste derrière elle la baiser comme ils la cuillère ensemble, elle ne peut pas contenir son excitation. Cette nouvelle position lui permet de frotter facilement son clitoris, ce qui lui permet d'exploser de bonheur. Alberto ressent la même excitation, car pendant que les parois de la chatte de Caroline pulsent, il sort de sa chaleur et couvre son ventre et son monticule chauve avec son amour.Apolonia Lapiedra rejoint Alberto Blanco dans la douche pour un à la fois avec son amant. Se mettant à genoux, elle prend le membre de son amant dans sa bouche et se met à sucer et à frotter la bite d'Alberto. Quand il en a assez, Alberto éteint le jet de la douche et soulève Apolonia pour l'emmener à la chambre à coucher. Apolonia, allongée sur le lit, plonge dans la piste d'atterrissage avec de doux coups de langue et de délicieuses fentes. Prenant son temps, Alberto s'assure que son amant s'égoutte avant de passer au vrai désir de son cœur et de glisser sa bite profondément dans l'arraché crémeux d'Apolonia. Apolonia adore chaque instant des longs mouvements d'Alberto, comme le prouvent ses gémissements de plaisir. Apolonia grimace sur ses mains et ses genoux alors qu'Alberto lui tape sur le cul, puis claque derrière elle par derrière. Leur couplage en levrette est exactement ce dont Apolonia a besoin pour se défouler, et son plaisir ne fait que s'accentuer avec la main d'Alberto autour de son cou mince. Alberto s'accroche sur son dos et Apolonia grimpe sur sa canne raide. . Son enthousiasme ne fait que grandir alors qu'elle continue à travailler ses hanches et à profiter du sentiment de plénitude que seule la bite de son amant peut lui donner. Alors que tout son corps convulse avec extase, Apolonia ne peut s'empêcher de se pencher pour donner un long baiser à Alberto. Faisant face à son dos, Apolonia écarte les jambes pour inviter Alberto à l'intérieur. Quand il fait savoir à Apolonia qu'il s'approche de Cumming, elle lui dit qu'elle veut le voir. Toujours obligeant, Alberto sort à la dernière seconde et couvre Apolonia du visage à la chatte dans le sperme pour la laisser souriante et satisfaite.Sicilia profite d'un livre sur le canapé quand sa copine Ena Sweet approche et fait savoir qu'elle aimerait poursuivre une autre sorte de passion. Sicilia est disposée, et bientôt les deux filles sont ligotées et jouissent de douces caresses aux seins de l'autre sous leurs soutiens-gorge. Quand Ena enlève son propre soutien-gorge, puis Sciilia, il est vite clair que la brunette ne veut pas attendre pour avoir la passion qu'elle veut. Pressant Sicilia sur le canapé, Ena fait rouler la culotte du blond sur ses jambes et appuie deux doigts explorateurs sur la fente chauve de son amant. Quand elle trouve déjà Sicilia bien mouillée, c'est toute l'invitation qu'Ena a besoin pour tomber à quatre pattes et enfouir son visage dans la chatte crémeuse de Sicilia. Utilisant sa langue et ses lèvres douces, Ena a rapidement réussi à faire travailler Sicilia au bord de sa passion. Déterminée à envoyer sa copine dans le précipice de la passion, Ena aide Sicilia à se mettre à genoux pour un festin de chatte en levrette et un massage du clitoris. Quand même cela ne suffit pas, Ena écarte les jambes de Sicilia pour qu'elle puisse enfoncer deux doigts profondément dans le trou de baise de la blonde et finalement l'envoyer voler.Feeling fringant après avoir joui, Sicilia plante sa chatte sur le visage souriant d'Ena et se penche profiter d'une chatte chauve 69. Ena prend son temps avec le clito de Sicilia, en utilisant de douces caresses de sa langue tandis que Sicilia plonge pour une chatte mangeuse enthousiaste. Sachant qu'un 69 seul ne sera pas Ena off, Sicilia se tourne vers l'aide d'un jouet vibrant. Alors qu'elle enfonce le jouet dans le clitoris d'Ena, Sicilia est libre de se pencher en avant et de lécher les tétons durs d'Ena au grand plaisir d'Ena. Les prouesses combinées des doigts de Sicilia et ses soins avec le jouet font bientôt en sorte qu'Ena soit si près d'exploser qu'elle peut pratiquement goûter son apogée. Sicilia n'est pas prête à laisser Ena jouir aussi facilement. Disposant la brune de sorte qu'elle est à genoux avec ses seins pressés à l'arrière du canapé, Sicilia canalise le vibrateur et se concentre sur l'utilisation de ses doigts pour conduire sa copine sauvage. Avec deux chiffres, Sicilia trouve le point G d'Ena et va au doigt de la ville en train de baiser la chatte serrée de son amant jusqu'à ce qu'Ena gémisse la joie de son achèvement. Complètement repus, les deux filles partagent un baiser passionné qui prouve une fois de plus leur passion .Marius sait bien traiter une femme et être un vrai gentleman. Sa nouvelle passion est une magnifique maman à gros seins qu'il a rencontrée il y a quelques semaines. Un peu de vin et de la musique les rapproche et ils font le prochain pas d'être juste des amis à se tenir la main et faire l'amour sur un lit king-size. Cette blonde est si douce et passionnée qu'elle se sent absolument incroyable, surtout quand elle chevauche la bite avec ses gros seins rebondissant de haut en bas. Quelle maman!
Teen Dream

Connie Carter Pictures in Do Not Disturb

Conny is a gorgeous busty babe that gives the most passionate blowjob, when she wants to please her boyfriend there is nothing to stop her.
Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #1 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #2 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #3 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #4 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #5 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #6 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #7 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #8 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #9 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #10 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #11 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #12 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #13 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #14 Connie Carter Pictures in Do Not Disturb photo #15


Conny is a gorgeous busty babe that gives the most passionate blowjob, when she wants to please her boyfriend there is nothing to stop her.Once he finds out what his wife Jessica Swan has in mind for today, Totti's going to have to call in sick to work. She's cleared her whole schedule to make time for her husband, and all she wants is to spend the morning having wildly passionate sex. After serving him breakfast in a slip that lets her gorgeous ass peek out, she drops to her knees and sucks on his big prick. Jessica's so inflamed with desire, she bends over the counter so Totti can spread her wide open and slide himself deep inside her.The lights are dimmed and the mood is set.  With remote in hand, Paula arches her back in ecstasy.  She moans with every flicker of the television, before her boyfriend pops up from beneath the sheets, revealing he is the instigator of her desires.  After she has enjoyed herself, it's his turn and she gladly returns the favour.  A nice slow blowjob leads to passionate love-making on the sheets.  He is only on top for a brief moment before she decides to take control, trying different cowgirl positions.  With a final spoon and her gorgeous young ass pressing against his body, he finishes inside her.  She looks lovingly at him as his creampie drips from her satisfied pussy.Sex-hungry blondie loves to do some stretching before work. A horny man spies on here. The hottie doesn't give him a cold treatment and joins the foreplay by caressing his huge aroused cock with her posh ass. The platinum blonde strips and kneels to suck that big dick. But blowing is not enough – the blondie wants to feel that big thing inside of her. The horny couple fuck right on the yoga mat and their passionate humping in the doggy style ends with another cumshot on the babe’s lips.Sex-hungry blondie loves to do some stretching before work. A horny man spies on here. The hottie doesn’t give him a cold treatment and joins the foreplay by caressing his huge aroused cock with her posh ass. The platinum blonde strips and kneels to suck that big dick. But blowing is not enough – the blondie wants to feel that big thing inside of her. The horny couple fuck right on the yoga mat and their passionate humping in the doggy style ends with another cumshot on the babe’s lips.When Violette finds herself in the mood for hot passionate sex, she can't think of anything else until she gets what she wants. Craving her man Clarke Kent's big dick, she came downstairs in her peignoir to tease him and wake up his lust. As she flashed peeks at her pert bum and toned body, Violette was overcome byt he desire to have hot, unrestrained sex. Violette rubbed her feet on Clarke's crotch through his pants, then whipped out his cock and used her hands and mouth to give him a sloppy blowjob. Then she took every inch of him from behind, as he thrust deep into her and brought her to a powerful orgasm.Leyla Peachbloom has such a delicious, perky ass, it's no wonder her man wants to get deep inside of it. As a special treat, Leyla's decided to experiment with ass play, and let him introduce her to the fun of anal sex. After sending him a text to tease him and let him know the wild night ahead, Leyla tried on her best lingerie to find the sexiest top and bottom to wear. When Kristof got home from work, he and Leyla headed straight to bed for a bout of hot, passionate fucking. Kristof warmed Leyla up with oral sex, licking her until she was wet and excited for him to slip hish cock deep inside her. By the time Kristof fingered Leyla's ass, she was ready for it, and took his manhood with ease, enjoying every inch of his cock.Passionate teenager just wants to give you a good time so that every second is spending with absolute sexual bliss.Sometimes, if you need something, and you need it really bad, you just have to demand it. That's what Kiara thinks anyhoe, and when she runs into Lutro in the hotel room, she knows she has to take it for herself. There are few things finer than this young doll in her cut off jean shorts, her tennis shoes, and her tiny white tank top. She looks like she just came from the gym, only now is when the real workout begins. She grabs Lutro, and lets him know that everything she has is his. Off with the clothes, into the sack, and it's time to get passionate and give Kiara everything she wants. Who says girls can't be demanding?her in these adventures. But what’s special this time is that Kristof is going to surprise her, thus bringing in an element of danger into their normally innocent (!!!) games. And Sicilia could not be happier. Kristof really knows how to deliver a deep, good time, which is exactly what she wants. He takes her in all the right positions, and takes her to all the best places. And fortunately, you get to come right along. Get an up close and personal view of this amazing couples’ passionate journey as they bring each other to the outer limits of desire.Shy girls are the best. They love to play like they're hard to get, like they don't know what they're doing, like they're not sure they want it. But once you get close to them, and give them a little whisper, they suddenly open up. And when they open up, there's nothing sweeter. Take Sofia, for example. As you can see in this video, she's a little shy and uncertain. But once Lutro shows up, he convinces her to try a little fun. And once things get going, Sofia goes wild. She wants to do everything. She wants to feel the ultimate pleasure. And Lutro is only too happy to oblige. This is a super passionate and intimate full-on sex scene with one shy hottie. Enjoy!Frida and Lutro are being a bit naughty. Their attraction is undeniable and neither of them wants to deny it... and with a gal as sexy as Frida, who could blame him? She wants him, and he wants her, and that's the reality of this moment - and they both want this moment to be filled with pleasure and to be the one to give that pleasure to the other... and that's exactly what happens. :) As they both play with each other, each slowly gets more and more excited until neither can resist the pull they feel towards one another. At this point, it's only a matter of time before things get intense, and they do, quite quickly. Before they know it, he is inside of her and the pleasure really begins. Come on in and see for yourself how this passionate attraction grows and grows, and grows. :)
When Nick Ross spies Blue Angel waiting for him in a barely-there lace teddy, he can't get upstairs fast enough. Moments later, Blue has opened her arms in invitation and guided him down onto the bed so that they can indulge in deep, passionate kisses. As Nick's clothes come off, Blue reaches out to caress her boyfriend's hard muscles even as he indulges himself sliding his hand over her blatant softness.Undoing the bottom of Blue's teddy, Nick lets his fingers wander where they will. His lover's moan of excitement is music to his ears as he delivers a proper pussy fingering, spreading her sweet juices everywhere. Kissing his way down Blue's body, Nick moves to replace his fingers with his tongue in a move that Blue approves of absolutely.Happy to give as good as she gets, Blue switches spots with Nick so that she can spring him free from the confines of his jeans. She strokes his hardon for a few loving moments and slides her tongue up and down his hard length before sampling the tip of his desire. Finding him nice and firm, Blue shifts her position so that her slick opening replaces her mouth as she slides down on her lover's erection.Working her landing strip twat up and down, Blue goes for a ride that is designed for absolute pleasure. Her hips grind as her small boobs bounce, much to Nick's satisfaction. He can't help himself, and so he gives in to the compulsion to reach out and give those tender titties a squeeze.Switching things up, Blue gets on her hands and knees and presents her tight ass and pretty pussy for Nick to do with as he wishes. He accepts her blatant invitation in the best way possible, by pressing deep into her hot little snatch. After a few slow thrusts Nick lets loose, holding nothing back as he takes everything that he wants until Blue finds her face pushed deep into the mattress. When Nick adjusts so that he can feast on Blue's cream, she comes undone in his arms.Turning onto her back, Blue spreads her thighs to let Nick enter her once again. He takes it a bit slower this time, savoring the last few moments of his possession. At last he pulls out, letting Blue reach out to stroke him until he explodes in a cum shower all over her soft belly.You know you are really lucky when you are dating a sex-loving teeny who wants to fuck 24x7 and never says NO to sucking dick or a passionate quickie. This sweet brunette gets aroused in no time and once you start caressing her horny nipples she just goes out of control. She loves giving head and getting fucked from behind, riding her boyfriend and swallowing his hot cum and it's all here in this amazing scene with the most amazing orgasms ever.Marius sure knows how to treat a woman right and be a true gentleman. His new passion is a gorgeous big-breasted mom he met a few weeks ago. Some wine and some music get them closer and they make the next step from being just friends to holding hands and making love on a king-size bed. This blonde is so gentle and passionate fucking her feels absolutely amazing, especially when she rides cock with her big boobs bouncing up and down. What a mom!Ena Sweet is trying to beat the heat by napping in bed with just a pair of panties covering her slender figure. That gives this tight Latina coed easy access to her big areola nipples, which understandably leads to her pushing her underwear aside and rubbing her pussy. That's how Marius finds her when he arrives in the room with a bowl of ice that will simultaneously cool Ena off while igniting their passionate flames.Rubbing the ice cubes across Ena's tits, Marius leans forward to lick the water from her hard nipples. Applying the ice cube to Ena's panties brings her breath in a moaning gasp, but her real moans don't start until Marius has gotten the ice on her bare twat. He's happy to sooth the chill by lapping at Ena's juicy snatch, quickly making her crazy with the juxtaposition of hot and cold to her most tender parts.When Marius is finally willing to give Ena a chance to even the score, the brunette is eager to get on her knees and wrap her soft lips around his member. Taking every inch of Marius's hard dick in her mouth, Ena sets a slow rhythm that she could keep up for hours for their mutual pleasure. As much as Marius enjoys having his cock sucked by Ena's expert mouth, he wants something more from this encounter.Laying on his back, Marius pulls Ena so that she is straddling him. She sinks down onto his stiffie, impaling herself and then pumping her hips for a sensual ride. The kiss of the fan on her heated skin only increases the sensual enjoyment that Ena feels, especially once she moves up Marius's body so that he can eat out her dripping pussy with his skilled mouth.Dropping to her hands and knees, Ena lets out a low moan as Marius presses first one finger and then two into her juicy twat. That foreplay leaves her primed for the moment that he replaces his fingers with his fuck stick, and her squeal of joy fills the room when the coupling finally occurs. Now that he is able to set the pace, Marius speeds things up until he's delivering a ball-slapping pussy pounding that leaves Ena breathless and sated.When Marius adjusts her so that she is laying on her back, Ena knows that all she has to do for the ultimate pleasure is to spread her legs and let him go to town. His long strokes fill her to the brim and leave her desperate for more until she experiences one last joyful explosion. Marius is right behind her, covering Ena's bald snatch with his cum and then dipping his cock back into her pussy for a few final strokes.Apolonia Lapiedra joins Alberto Blanco in the shower for some one on one time with her lover. Getting down on her knees, she takes her lover's member in her mouth and gets to work sucking and rubbing Alberto's cock. When he has had enough, Alberto turns off the shower's spray and lifts Apolonia to carry her to the bedroom.Laying Apolonia down on the bed, Alberta dives in to her landing strip twat with soft licks and gentle nips of her delicious slit. Taking his time, Alberto makes sure that his lover is dripping wet before moving on to his heart's true desire and sliding his cock deep into Apolonia's creamy snatch. Apolonia loves every moment of Alberto's long strokes, as evidenced by her loud moans of pleasure.Getting up on her hands and knees, Apolonia grins as Alberto smacks her lush ass and then slams into her from behind. Their doggy style coupling is just what Apolonia needs to get off, and her pleasure is only heightened by Alberto's grasp around her slender neck.Pushing Alberto onto his back, Apolonia climbs up onto his stiff rod and wastes no time kicking off a lusty stiffie ride. Her enthusiasm only grows as she continues to work her hips and enjoy the feeling of fullness that only her lover's dick can give her. As her whole body convulses with ecstasy, Apolonia can't stop from leaning forward to give Alberto a long kiss.Falling onto her back, Apolonia spreads her legs to invite Alberto back inside. When he lets Apolonia know that he's getting close to cumming, she tells him that she wants to see it. Ever obliging, Alberto pulls out at the last second and covers Apolonia from face to pussy in cum to leave her smiling and satisfied.Carolina Abril is lacing her shoes when Alberto Blanco comes down the stairs and bends down to help her out. She thanks him for his assistance with a long, lingering kiss that gets more passionate the longer it continues. Soon Alberto's hands are roaming Carolina's thighs and then peeling off her shirt and panties.Practically before Carolina can blink, Alberto has placed her on her knees on the stairs so that he can get down on his knees and press his face to her slick shaved pussy. Alberto's licks are long and enthusiastic, leaving Carolina's twat wet and dripping with excitement. She's happy to give as good as she gets, switching places with Alberto so that she can wrap her puffy lips around his dick and suck him deep into her eager mouth.Getting back on her knees, Carolina positions herself so that her slick snatch is right at pussy pounding level for Alberto. He slides into her from behind, filling and fucking her with long steady strokes of his stiffie. Carolina is soon filling the room with loud moans that let Alberto know that she wants it harder and faster.Leading Alberto to the center of the room, Carolina lays him down on the floor and then climbs on top of him to mount him like a manly stud. Once she's fully impaled, she goes for a hip-thrusting ride where she alternates between leaning forward and back to make the best possible friction that hits all the right spots.When Carolina finds herself on her side with Alberto right behind her so that he can fuck her as they spoon together, she can't contain her excitement. This new position lets her easily rub her clit, making it a simple thing for her to explode with happiness. Alberto feels the same excitement, since as Carolina's pussy walls pulse he pulls out of her warmth and covers her belly and bald mound with his love.
Erotic Beauty
Sexy.Com